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Vers une cession de Paris-Match à LVMH pour 120 millions d’euros

Le groupe Lagardère, dans le giron de Vincent Bolloré, a annoncé mercredi un protocole d’accord préliminaire en vue de la cession du magazine Paris Match au groupe de luxe LVMH, dirigé par Bernard Arnault.

Ce « protocole d’accord non engageant prévoit » une cession de Paris Match sur « la base d’une valeur d’entreprise » de 120 millions d’euros, sous « réserve de la finalisation des négociations », a précisé Lagardère dans un communiqué. La signature de cet accord a été autorisée mercredi par le conseil d’administration de Lagardère, marquant une nouvelle étape dans les négociations exclusives annoncées fin février par les deux groupes. « L’éventuelle signature des accords définitifs pourrait intervenir fin juillet 2024 », selon le communiqué. Soumis à l’aval des autorités de la concurrence, le projet pourrait être finalisé « fin septembre », est-il ajouté…

Lire la suite : CB News du 22/5/24

Pascal Lenoir

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