Lors du cocktail d’Editis en marge de la Foire de Francfort, Michèle Benbunan a, selon nos informations, fait ce qui ressemble à un discours d’adieu à ses équipes.
Depuis plusieurs années, la Foire de Francfort ne révèle plus son lot de surprises sur les titres qui défraieront la chronique à l’avenir. Elle reste cependant un moment d’échanges et surtout de confirmation. Comme celle annoncée au cocktail d’Editis, mercredi 18 octobre.
Démission d’Arnaud de Puyfontaine
Désormais présidente-directrice générale, Michèle Benbunan a pris la présidence d’Editis à la suite de la démission d’Arnaud de Puyfontaine du poste durant l’été. Elle a annoncé son départ aux équipes du groupe présentes à la foire, selon nos informations.
Denis Olivennes ayant précisé à Livres Hebdo qu’il serait président du groupe dès l’acquisition d’Editis par IMI, « il y a quelqu’un de trop pour ce poste », évoque une source proche de la direction actuelle du groupe en ajoutant que « n’ayant pas de confirmation à la direction exécutive, Michèle se prépare à quitter ses fonctions »...