Après avoir lancé un programme de formation interne de ses métiers il y a un an autour de la transition écologique et sociétale et avoir ainsi formé plus de 1 000 collaborateurs et plus de 500 annonceurs, Publicis France passe à la vitesse supérieure sur la thématique en proposant cette fois une formation sur-mesure à l’attention de tous les communicants. Baptisée « (Trans)formation Communication Responsable », celle-ci propose un volet E-learning (7 modules à faire individuellement pour acquérir les bases de la communication responsable mais aussi beaucoup d’inspiration au travers de nombreux cas) et un volet Atelier (moment collectif pour préparer le passage à l’action de chacun dans son propre métier). Pour les renseignements, c’est ici.
Vous pourrez aussi aimer
Les bénéfices du groupe « Le Monde » en forte hausse, tirés en partie par son contrat avec OpenAI
Le résultat opérationnel du groupe devrait atteindre 16 millions d’euros en 2024, tiré par les abonnements numériques et le contrat conclu avec la maison mère de ChatGPT. Encore modeste, « Le Monde...
19 vue
22 décembre 2024
Le champion de l’édition juridique Lefebvre Dalloz se transforme avec l’IA
En s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative et son catalogue de contenus, le groupe veut passer d’un modèle économique d’éditeur juridique à celui d’une entreprise de services...
7 vue
22 décembre 2024
Inondations dans le Pas-de-Calais. Une imprimerie en grande difficulté un an après les dommages qu’elle a subis
Une mobilisation des salariés de la SIB a eu lieu ce lundi 16 décembre 2024. L’imprimerie boulonnaise placée en redressement judiciaire depuis le 7 novembre 2024, devrait se séparer de 80 de ses 135 salariés pour...
12 vue
22 décembre 2024