Remise du 65e Cadrat d’Or à Etiqroll

C’était donc ce vendredi 11 octobre, à Rochecobon chez Etiqroll, imprimerie du groupe Labelys.

L’usine s’était parée de ses plus beaux atours pour recevoir clients & fournisseurs, et nos deux Compagnons Isabelle Polouchine et Pascal Lenoir, pour se voir remettre officiellement son second Cadrat d’Or, le 65e.

Dans cette étonnante usine d’impression d’étiquettes de grande technicité, la visite surprend même les professionnels aguerris. Sur chaque machine, les techniciens et conducteurs nous ont expliqué leur métier, leurs spécificités, et le fonctionnement de leur process. Il faut avouer que c’est vraiment impressionnant, sur ces si petites surfaces que sont les étiquettes ; ils sont capables d’y superposer un nombre impressionnant de techniques d’impression, d’ennoblissements, de façonnages.

Ensuite, est venu le moment de la remise du Cadrat à toutes les équipes dans l’usine, et des discours. Nous avons rappelé toute l’importance de pouvoir remettre dans l’usine-même ce trophée, qui récompense le travail d’une équipe tournée vers l’excellence technique, toujours au service de l’esthétique.

Ensuite, tous avons pu échanger autour d’un buffet convivial.

Un grand bravo à nouveau aux équipes d’Etiqroll.

Un grand merci à Marcelo Parra, Directeur Général Operations Etiqroll et à toutes ses équipes.

Un grand merci aussi à Grégoire Desmettre, Président de Labelys, pour son accueil – même s’il reste toujours discret lui-même pour mettre en avant ses équipes…

Il nous reste maintenant à remettre le second 65e Cadrat d’Or à l’imprimerie E-Center.

Vive la CCFI et vive le Cadrat d’Or, seul trophée indépendant récompensant un imprimeur français.

L’équipe Etiqroll gagnante du 65e Cadrat qui leur permet de compter deux Cadrats d’Or

Le jury du 65e Cadrat d’Or

Pascal Lenoir