CCFI

Publicis se dit confiant pour l’année 2024

Le groupe de communication français a connu en 2023 une croissance de 6,3 %, à 13,1 milliards d’euros.

Malgré les incertitudes macroéconomiques et les coupes de budgets marketing de certaines entreprises, Publicis a confiance en l’avenir. Le groupe de communication français (Publicis, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Starcom ou Zenith), numéro un mondial du secteur en termes de valorisation boursière, table pour 2024 sur une croissance entre 4 % et 5 %.

L’an passé, Publicis, qui réalise la moitié de ses revenus aux États-Unis, affichait une croissance de 6,3 %, à 13,1 milliards d’euros. « Notre croissance est deux fois plus rapide que celle des principaux cabinets de conseil dans le digital, les Accenture et les Deloitte », a souligné Arthur Sadoun, le président du directoire. Le bénéfice net part du groupe ressort à 1,31 milliard d’euros en 2023, en hausse de 7,4 %….

Lire la suite : Le Figaro du 9/2/24 page 28

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI