CCFI

Prisma Media décline « Harper’s bazaar » en un second magazine

Prisma Media sortira en octobre le trimestriel Harper’s Bazaar Intérieurs. Le groupe a d’autres projets pour son pôle Luxe.

Découvrir les appartements et ateliers de grandes figures européennes de la mode, de l’art et du luxe, décrypter les tendances du design d’intérieur et de l’architecture… Telle est la promesse éditoriale de Harper’s Bazaar Intérieurs, la première déclinaison du magazine mode lancé l’an passé en France par Prisma Media (propriété de Vivendi). « Ce bel objet de presse sera un trimestriel dirigé par Isis-Colombe Combréas, dont le premier numéro sortira en octobre », dévoile au Figaro Philipp Schmidt, directeur général de Prisma Media et éditeur de son pôle luxe. « Les univers de la mode et ceux du design convergent, il y a donc des ponts à explorer. » La couverture sera incarnée par une célébrité, au contraire des usages de la presse décoration…

Lire la suite : Le Figaro du 2/4/24 page 25

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI