La présidente de Lagardère News nomme Laurence Ferrari présidente de la marque JDD, qui regroupera les titres JDD et JDNEWS.
La terre a tremblé ces dernières semaines au sein du groupe Lagardère, après la mise en examen de son président-directeur général, Arnaud Lagardère, pour abus de biens sociaux. « La continuité de l’activité a bien sûr été parfaitement assurée en attendant le retour d’Arnaud Lagardère, présumé innocent », glisse au Figaro Constance Benqué, la présidente de Lagardère News, qui a repris provisoirement les rênes de la commandite des radios.
Entrée il y a près de vingt-cinq ans à la régie publicitaire de Lagardère, cette fidèle d’Arnaud Lagardère a traversé depuis tous les succès et toutes les crises du groupe de médias. Elle est aujourd’hui aux avant-postes pour mener à bien les projets du groupe. À commencer par la cession du très populaire Paris Match à Bernard Arnault pour un montant de 120 millions d’euros. « Nous laissons une pépite, mais c’est la vie des affaires… Une telle offre ne pouvait pas se refuser, dans l’optique notamment du désendettement du groupe Lagardère », indique-t-elle, rappelant que le projet pourrait être finalisé fin septembre…