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LVMH décidé à accélérer le développement de Paris Match

Après cinq décennies au sein du groupe Lagardère, le célèbre hebdomadaire est officiellement entré dans le giron du géant du luxe ce mardi. Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction, dévoile au Figaro sa feuille de route.

Une nouvelle ère s’ouvre ce mardi pour Paris Match, entré officiellement dans la galaxie de l’empire du luxe LVMH après 50 ans passés au sein du groupe Lagardère. Bernard Arnault, qui convoitait l’hebdomadaire depuis de longues années, n’a pas hésité à signer un chèque de 120 millions d’euros à Vincent Bolloré (actionnaire majoritaire de Lagardère) pour racheter le titre, aux 50 millions d’euros de chiffre d’affaires. «Nous voulons continuer à faire de Paris Match un journal photo qui parle du monde tel qu’il avance et qui met en avant des personnalités rares, tout en l’inscrivant un peu plus comme un média référent d’information au quotidien», dévoile au Figaro Jérôme Béglé, qui conserve son poste de directeur général de la rédaction, auquel il ajoute la casquette de directeur de la publication…

Lire Le Figaro du 2/10/24 page 27

Pascal Lenoir

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