Et oui ! N’en déplaise à certains, la publicité en boîte aux lettre reste pour la majorité des Français le média/support le plus apprécié selon la dernière enquête Pub-audit et Toluna Harris Interactive. 55 % d’entre eux jugent utiles les prospectus en boîte aux lettres dans leurs parcours d’achat et pour être informés des promotions. On rappelle que le dispositif Oui Pub (expérimenté depuis septembre 2022 dans 14 collectivités couvrant 2,7 millions d’habitants), instauré dans le cadre de la loi Climat et Résilience de 2021, vise à limiter la distribution d’imprimés sans adresse pour réduire les déchets.
Vous pourrez aussi aimer
La loi sur la déforestation déclenche une nouvelle tempête politique à Bruxelles
Le Parlement européen a de nouveau modifié ce texte controversé du Pacte vert, au risque de le fragiliser, et de faire échouer le report d’un an de son entrée en vigueur. Le vote marque une alliance entre la...
59 vue
17 novembre 2024
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
Au vu des bouleversements actuels, la consommation est plus que jamais questionnée et les enjeux environnementaux et sociétaux devraient influencer de plus en plus les décisions d’achat. Dans ce contexte, Kantar a...
36 vue
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
L’Académie française fait paraître le quatrième et dernier tome de la 9e édition de son Dictionnaire, entamée en 1986. Retour sur ces travaux pharaoniques qui seront salués jeudi 14 novembre par une cérémonie sous...
21 vue
17 novembre 2024
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
17 novembre 2024
Dernières actualités
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
17 novembre 2024