CCFI

Le marché de la publicité va accélérer en 2024

Selon Dentsu, les dépenses devraient progresser de 4,6 % dans le monde.

Malgré les tensions géopolitiques et les incertitudes économiques persistantes, le marché publicitaire mondial va accélérer en 2024. Les dépenses devraient augmenter de 4,6 % pour atteindre 752,8 milliards de dollars, selon les prévisions du groupe Dentsu, qui combine les données de 58 marchés à travers le monde. Un rythme de croissance plus rapide que celui observé en 2023 (+ 2,7 % ), mais qui n’atteindra que 2,5 % à prix constants.

L’année 2024 sera riche en grands événements, que ce soit dans le domaine sportif avec l’Euro de football en Allemagne et les Jeux olympiques de Paris, ou politique comme l’élection présidentielle américaine. Autant d’opportunités d’investissements pour les annonceurs…

Lire la suite : Le Figaro du 8/12/23 page 30

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI