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Laurent Prud’homme : « Le journal “L’Équipe” reste notre marque de haute couture »

Le directeur général du groupe est confiant dans l’avenir et détaille sa stratégie de diversification et de maîtrise des coûts.

Avec un Mondial de foot qui a dopé les ventes en kiosque de 12%, L’Équipe a bien terminé l’année 2022. Et 2023 s’annonce faste. «Avec la Coupe du monde de rugby, le championnat du monde de ski alpin et les JO 2024 qui se dérouleront en France, le calendrier sportif n’a jamais été aussi riche», se réjouit Laurent Prud’homme.

La flambée des prix du papier, couplée à la hausse des prix de l’énergie, aurait pu fragiliser la filiale du groupe Amaury. Ce surcoût s’est en effet chiffré à 4,5 millions d’euros. «Malgré tout en 2022, nous devrions faire au moins aussi bien qu’en 2021», année où les bénéfices avaient atteint 4,1 millions d’euros...

Lire la suite : Le Figaro du 26/1/23 page 25

Pascal Lenoir

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