Au 31 mars 2024, Lagardère Publishing a noté une augmentation de son chiffre d’affaires à 576 millions d’euros (+0,8%), avec une croissance notable dans le numérique et l’audio. Toutefois, la branche française a subi un recul, principalement dans le secteur BD/manga. À l’international, des gains ont été réalisés au Royaume-Uni, aux États-Unis, et une stabilité en Espagne et Amérique latine.
Le groupe Lagardère affiche plus généralement une « solide progression » de son chiffre d’affaires, par rapport à l’année précédente, avec une augmentation de 8,9% (12,4% en enlevant les acquisitions et un effet de change négatif du dollar et du yuan chinois), principalement soutenue par les performances de Lagardère Travel Retail et Lagardère Publishing donc, dans laquelle s’inscrit Hachette. Cette dernière d’une croissance aux États-Unis et au Royaume-Uni. Au 31 mars 2024, il a enregistré un chiffre d’affaires de 1883 millions d’euros,
Selon Arnaud Lagardère, Président-Directeur Général de Lagardère SA., « dans un marché moins porteur (Ndr : en comparaison de Lagardère Travel Retail), Lagardère Publishing maintient des niveaux d’activité records qui attestent de la robustesse de son modèle stratégique, notamment grâce au succès de best-sellers au Royaume-Uni et aux États-Unis. »…