CCFI

Investissements publicitaires 2023 : +5,9% dans le monde, +4,2% en France

La branche media du groupe britannique WPP, GroupM, a dévoilé jeudi ses prévisions d’investissements publicitaires mondiaux pour 2023. Elle prévoit ainsi une croissance globale de +5,9% pour les 62 marchés scrutés. Sur ceux-ci, plus de la moitié restent sur les prévisions de décembre tandis que des changements sont intervenus sur certains : 9 ont revu à la baisse leurs prévisions pour 2023, contre 12 les ayant revus à la hausse, sans plus de précision de la part de GroupM. Dans ce contexte, le marché numérique devrait progresser de « seulement » +8,4% en 2023 contre +9,2 % en 2022 et, surtout +32% en 2021 où l’effet de reprise post crise sanitaire a joué à plein…

Lire la suite : CB News du 15/6/23

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI