Dans un univers où la publicité numérique est en constante évolution, l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) représente un tournant inéluctable et décisif. Ciblage, création, ou encore pilotage des campagnes, c’est l’ensemble des cartes qui est rebattu par l’IA. Cette évolution représente un changement crucial dans le paysage digital, à la faveur d’une expérience utilisateur enrichie et d’une efficacité accrue…
Vous pourrez aussi aimer
La loi sur la déforestation déclenche une nouvelle tempête politique à Bruxelles
Le Parlement européen a de nouveau modifié ce texte controversé du Pacte vert, au risque de le fragiliser, et de faire échouer le report d’un an de son entrée en vigueur. Le vote marque une alliance entre la...
7 vue
16 novembre 2024
Le marché publicitaire français à des sommets
Le secteur a accéléré de 7,1 % à fin septembre sur un an, selon le Baromètre unifié dressé par l’Irep, Kantar et France Pub. Une croissance portée par le digital et la télévision, mais pas seulement. Le marché...
6 vue
16 novembre 2024
Droits voisins. Google ne retire pas les contenus de presse de ses résultats de recherche en France
Alors qu’il avait prévu de retirer les titres et extraits d’articles de presse de ses résultats de recherche en France à partir de ce jeudi 14 novembre, Google a renoncé à cette expérimentation après une décision du...
4 vue
16 novembre 2024
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
Au fil des traces de l’histoire. Un labyrinthe.
16 novembre 2024
L’imprimerie Ferrand tourne la page
16 novembre 2024
Dernières actualités
Au fil des traces de l’histoire. Un labyrinthe.
16 novembre 2024
L’imprimerie Ferrand tourne la page
16 novembre 2024