CCFI

Inessens reçoit son « Coup de coeur »

Ce mardi 30 avril, la CCFI avait l’honneur de remettre au groupe Inessens son « coup de cœur », attribué lors du jury du 64e Cadrat d’Or.

Jean-Arnaud Moreaux, directeur du site de l’imprimerie Haas Étiquettes et représentant du groupe Inessens, a donc reçu mardi dernier nos Compagnons René Todt et Pascal Lenoir, membres du Conseil d’Administration de la CCFI et du Comité du Cadrat d’Or.

Le groupe Inessens présidé par Eric Groshens est un groupe spécialisé dans l’impression d’étiquettes. Il existe depuis 29 ans et comprend 9 sites dont certaines imprimeries ont plus de 100 ans d’existence.

Le jury du Cadrat d’Or avait été particulièrement impressionné par la compétence technique déployée pour la réalisation des travaux imprimés de façon industrielle et présentés lors du 64e concours du Cadrat d’Or.

Comme il est de coutume, nos deux Compagnons ont eu l’honneur de remettre pour le groupe Inessens et sur site son diplôme à Jean-Arnaud Moreaux, en félicitant toutes les équipes pour la qualité de leur travail et qui participe aux valeurs d’excellence de notre « imprimerie à la française » que le Cadrat récompense tous les ans.

Bien sûr, René et Pascal en ont profité pour visiter ce superbe site, situé près de Fontainebleau et spécialisé dans l’étiquette de luxe. L’usine maitrise toutes les techniques d’impression sur différents supports et en teintes directes, et d’ennoblissement, qui est la spécificité de l’impression d’étiquettes.

Encore une fois, félicitations à toutes les équipes du groupe Inessens.

Comme vous le savez tous, le 65e Cadrat d’Or est lancé ; nous attendons les dossiers de nombreux imprimeurs qui oseront présenter leurs travaux, afin de peut-être devenir le prochain lauréat du Cadrat d’Or.

Vive l’imprimerie française ! Vive le Cadrat d’Or ! Vive la CCFI !!!

Quelques photographies prises lors de la visite de l’imprimerie Hass :

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI