L’ACPM a le plaisir de vous adresser les chiffres de l’ACPM de Diffusion & Fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2022 (Période : Janvier à Décembre 2022).
La presse française s’est diffusée à 2.7 milliards d’exemplaires en 2022 soit 7.3 millions d’exemplaires par jour. La fréquentation de ses supports numériques a progressé de 0.9% vs 2021 (à périmètre constant) soit 72.6 millions de visites sur les sites et applis chaque jour.
La diffusion individuelle représente 93 % de la Diffusion France Payée (DFP) et le premier canal de diffusion demeure l’abonnement (48% de la Diffusion France Payée).
Sur un total de 25.1 milliards de visites sur les sites et applications, 20.9 milliards sont effectuées sur des supports mobiles (sites mobiles, sites AMP, applications).
Lire (et accéder aux détails) : sur le site de l’ACPM, publié le 16 février
Télécharger : le communiqué de presse (11 pages)