Clémence Duranton, ex journaliste culture & médias et coordinatrice de rubrique au sein de Paris-Match (2017-2024) et ancienne de Stratégies et de La Correspondance de la Publicité, vient de lancer le titre 100% numérique Multi Magazine, avec pour baseline « la culture sur tous les médias ». Le nouveau venu qui parlera cinéma, séries, musique, art et autre spectacle vivant entend « dépoussiérer la presse » en s’appuyant sur toutes les ressources numériques permettant de cliquer sur un lien pour quasiment chaque article du titre afin d’être renvoyé, qui, vers l’achat d’un livre chroniqué, qui, vers un billet d’entrée d’une expo…
Vous pourrez aussi aimer
Lecture, sciences, maths… L’inquiétant niveau des salariés français dans les compétences de base
Les adultes français sont systématiquement sous la moyenne des pays riches, selon une nouvelle étude de l’OCDE. Les mauvais résultats des élèves Français dans les compétences de base ne disparaissent pas à l’âge adulte...
11 vue
14 décembre 2024
Quel Humensis chez Albin Michel ?
La reprise prochaine d’Humensis par Albin Michel offre de nouvelles perspectives pour les marques du groupe fondé par Denis Kessler. En attendant la signature définitive, se dressent plusieurs questions… Et...
21 vue
14 décembre 2024
IA : un séisme à plusieurs secousses pour les créateurs
Deux rapports présentés cette semaine par la mission française sur l’intelligence artificielle et l’association France Digitale, dressent un état des lieux alarmant mais porteur de pistes d’évolution, deux ans après...
16 vue
14 décembre 2024
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
15 janvier 2025 – Assemblée générale annuelle de la CCFI
16 décembre 2024
Actualisation 2023 des flux de produits graphiques en France
14 décembre 2024
Dernières actualités
15 janvier 2025 – Assemblée générale annuelle de la CCFI
16 décembre 2024
Actualisation 2023 des flux de produits graphiques en France
14 décembre 2024