La lutte contre les déchets abandonnés est le thème de la troisième prise de parole de la saga « On ne lâche rien ! » de l’entreprise Citeo qui a pour mission de réduire l’impact environnemental des emballages. La marque lance sa première campagne avec l’agence BELLE pour mobiliser et engager les citoyens dans la lutte contre ce fléau. Et de plus entend lutter contre la culpabilisation qui pourrait être contre-productive et continuer d’investir son image de « coach » en encourageant les Français à poursuivre leurs efforts au quotidien. Produite par Division et réalisée par Thierry Poiraud, la campagne joue avec les codes du cinéma…
Vous pourrez aussi aimer
Un an après son rachat, turbulence sociale et licenciements chez Konbini
La Société des journalistes du pure player a révélé le licenciement de 8 salariés et dénonce « un climat social anxiogène ». Konbini a été racheté en février 2024 par DC Company, propriétaire du Gorafi...
22 vue
11 janvier 2025
Les faillites records menacent l’emploi
240.000 salariés pourraient voir leur poste menacé cette année par les difficultés de leur entreprise. 2024 atteint des records en matière de mauvaises nouvelles pour les entreprises. L’année s’est soldée par près...
17 vue
11 janvier 2025
« Le développement des IA s’annonce inconciliable avec les objectifs climatiques »
Lire : ADEME info du 9/1/25 Cédric Villani et Julia Meyer Président de la Fondation de l’écologie politique et Ingénieure numérique responsable à l’ADEME Depuis l’arrivée de ChatGPT, fin 2022, les IA génératives...
17 vue
11 janvier 2025
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
Numérique : quel impact environnemental en 2022 ?
11 janvier 2025
Les faillites records menacent l’emploi
11 janvier 2025
Dernières actualités
Numérique : quel impact environnemental en 2022 ?
11 janvier 2025
Les faillites records menacent l’emploi
11 janvier 2025