« Entreprise et Découverte » dévoile sa nouvelle campagne de communication sur le tourisme de savoir-faire.
L’objectif de cette nouvelle campagne est d’inciter les français et les touristes à rencontrer les hommes et les femmes qui font le savoir-faire français, au cœur des Ateliers.
Après les femmes de Mucha à l’été 2020, nous avons choisi cette année la figure du Déjeuner sur l’herbe pour affirmer une fois encore combien le tourisme de savoir-faire est un tourisme culturel.
Après ces moments d’isolement forcé, le tableau de Manet nous rappelle le plaisir d’être à nouveau ensemble. Le tourisme de savoir-faire est un tourisme humain.
Enfin, au sortir de la crise COVID, la visite d’entreprise participera à la relance française en favorisant le Fabriqué en France. C’est un tourisme engagé.
Pour rappel, la CCFI est partenaire du programme « Tourisme de savoir-faire », auprès de l’association « Entreprise et Découverte ».
Télécharger : le kit de communication
Télécharger : le communiqué de presse