CCFI

Big Bang, le nouveau défi de Society

Après le succès de l’enquête sur XDDL, So Press lance un magazine de 340 pages. Douze thèmes utopiques seront abordés dans cet «almanach des possibles».

Son «roman de l’été» a passionné plus de 400.000 Français déconfinés et propulsé les ventes du magazine Society à des sommets. Neuf mois après le succès retentissant de l’enquête-fleuve en deux volets sur le mystère non élucidé de Xavier Dupont de Ligonnès, le fondateur du groupe de presse indépendant So Press (Society, So Good, Pédale!, Tampon!, So Foot…), Franck Annese, se lance un nouveau défi: redonner le goût de l’utopie aux lecteurs dans le monde post-Covid. Imaginé par Gabriel Gaultier, fondateur de l’agence de publicité Jésus et Gabriel, le nouveau magazine Big Bang, vendu 19,90 euros pour 340 pages, sortira en kiosque le 15 avril prochain. Il sera tiré à 80.000 exemplaires en kiosque et librairie. Douze thèmes utopiques seront abordés dans cet «almanach des possibles»…

Lire la suite : Le Figaro du 8/4/21 page 31

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI