Chers Compagnons, chers confrères, Je vais vous avouer être très heureux d’avoir pu partager ce grand moment avec une aussi belle salle et un aussi beau plateau. Comme vous pourrez le constater sur le diaporama...
Les efforts de Mark Read ne porteront leurs fruits qu’en 2021. Mark Read, qui a pris la tête du groupe britannique de publicité, après le départ de sir Martin Sorrell en 2018, n’a pas encore trouvé la martingale. Pour...
40% des Français utilisent de façon complémentaire la promotion papier et digitale, selon le baromètre 2020 de la plateforme de la digitalisation des prospectus et des opérations commerciales Armis, mené avec l’institut...
Le dépôt de prospectus ou de cadeaux promotionnels dans les boîtes aux lettres estampillées du logo « Stop pub » sera passible de 1 500 euros d’amende, à partir de 2021. Il en sera de même pour les publicités placées...
Suite au Brexit, Google prévoit de placer les comptes de ses utilisateurs britanniques sous juridiction américaine. Actuellement hébergées en Irlande, où se trouve son siège social européen, ces données sont sous la...
Le leader de la distribution de prospectus né de la reprise des activités de Spir, a trouvé 31,5 millions d’euros pour faire face à ses difficultés conjoncturelles. Il prévoit un retour à l’équilibre dès...
Chers Compagnons, chers Confrères, Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Georges Desmoulière ce 21 février 2020, des suites d’une longue maladie. « Il a été directeur commercial de la SIRC, de 1970 à 1995...
La patronne de l’Imagerie d’Epinal veut y faire un hôtel. Interrogée dans un magazine national, Christine Lorimy, la patronne de l’Imagerie proche de la cessation de paiements, annonce un projet d’hôtel...
Depuis 2010, la campagne anti-greenwashing menée par « Two Sides » en France et dans le monde a permis que soient modifiées ou retirées des déclarations environnementales infondées de plus de 500 organisations...
Selon Médiamétrie, un tiers du temps passé sur internet leur est consacré. Ce taux passe à 45 % chez les ados. Ils sont six sur dix à s’y connecter chaque jour, et ces sites représentent à eux seuls un tiers du temps...