CCFI

Amazon lance son service d’impression à la demande en France

Amazon annonce la mise en service de sa solution d’impression à la demande sur son site de distribution de Brétigny-sur-Orge.

Amazon annonce, mercredi 26 avril, l’ouverture de son service d’impression à la demande sur son site de distribution de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne. L’objectif affiché par la firme américaine : proposer une impression à ses clients français des livres disponibles sur la plateforme d’autoédition Kindle Direct Publishing, ainsi qu’aux éditeurs qui font le choix d’imprimer leurs ouvrages par Amazon.

« Le service d’impression à la demande d’Amazon permet aux auteurs et éditeurs de mettre à disposition leurs ouvrages auprès de millions de lecteurs et d’en garantir la disponibilité à tout moment. Ce service offre de nombreux avantages, notamment la limitation des risques financiers liés à la production de stocks […] et s’inscrit dans la démarche d’Amazon de soutenir les auteurs et éditeurs afin de créer un environnement favorable à la création littéraire », précise le géant américain du e-commerce dans un communiqué en date du 26 avril…

Lire la suite : Livres Hebdo du 26/4/23

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI