Actualités Revue de presse Alerte rouge sur les plastiques ! 9 juillet 2023 Revue de presse Meta : démarrage en trombe pour le réseau social Threads conçu pour être le rival de Twitter 9 juillet 2023 Revue de presse Les « deepfakes », nouveau fléau sur internet 9 juillet 2023 Revue de presse Québecor, Cogeco, «La Presse» et Radio-Canada retirent leurs publicités de Facebook et d’Instagram 8 juillet 2023 Info filière Le Parisien passe de zéro à 400 000 followers sur TikTok 8 juillet 2023 Revue de presse En meilleure forme, « Jeune Afrique » veut ouvrir un réseau de bureaux locaux 8 juillet 2023 Revue de presse Danger des écrans chez les enfants : comment les parents se débrouillent face à des discours contradictoires 2 juillet 2023 Revue de presse Allemagne. Aux journalistes, le tabloïd « Bild » préfère l’intelligence artificielle 2 juillet 2023 Revue de presse Transition écologique : les publicités certifiées par l’ADEME représentent 1% du marché plurimédia 2 juillet 2023 Info filière Analyse des chiffres clés de l’édition française en 2022 2 juillet 2023 Revue de presse Fin des étiquettes non compostables sur les fruits et légumes 2 juillet 2023 Revue de presse La presse parle de la CCFI et du Cadrat d’Or 2 juillet 2023 Revue de presse L’octogénaire HP en pleine cure de jouvence 2 juillet 2023 Revue de presse Pourquoi Facebook et Insta veulent boycotter la presse canadienne 2 juillet 2023 Précédent1…7273747576…341Suivant
Revue de presse Meta : démarrage en trombe pour le réseau social Threads conçu pour être le rival de Twitter 9 juillet 2023
Revue de presse Québecor, Cogeco, «La Presse» et Radio-Canada retirent leurs publicités de Facebook et d’Instagram 8 juillet 2023
Revue de presse En meilleure forme, « Jeune Afrique » veut ouvrir un réseau de bureaux locaux 8 juillet 2023
Revue de presse Danger des écrans chez les enfants : comment les parents se débrouillent face à des discours contradictoires 2 juillet 2023
Revue de presse Allemagne. Aux journalistes, le tabloïd « Bild » préfère l’intelligence artificielle 2 juillet 2023
Revue de presse Transition écologique : les publicités certifiées par l’ADEME représentent 1% du marché plurimédia 2 juillet 2023