L’ACPM publie la première vague 2023 des résultats de la mesure d’audience (Print+Digitale) des marques de Presse. Ces données sont issues de la fusion des deux études : OneNext et Internet Global de Médiamétrie. OneNext S1 2023, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain de janvier 2022 à décembre 2022 tandis que les données digitales correspondent aux résultats de l’étude Internet Global des mois de septembre, octobre et novembre 2022…
Vous pourrez aussi aimer
La loi sur la déforestation déclenche une nouvelle tempête politique à Bruxelles
Le Parlement européen a de nouveau modifié ce texte controversé du Pacte vert, au risque de le fragiliser, et de faire échouer le report d’un an de son entrée en vigueur. Le vote marque une alliance entre la...
18 vue
17 novembre 2024
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
Au vu des bouleversements actuels, la consommation est plus que jamais questionnée et les enjeux environnementaux et sociétaux devraient influencer de plus en plus les décisions d’achat. Dans ce contexte, Kantar a...
24 vue
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
L’Académie française fait paraître le quatrième et dernier tome de la 9e édition de son Dictionnaire, entamée en 1986. Retour sur ces travaux pharaoniques qui seront salués jeudi 14 novembre par une cérémonie sous...
9 vue
17 novembre 2024
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
17 novembre 2024
Dernières actualités
Étude : où en est la consommation responsable des Français ?
17 novembre 2024
Dictionnaire de l’Académie française : la langue de A à Zzz
17 novembre 2024