Reworld Media (Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie, TradeDoubler, etc.) affiche en 2019 une hausse de +66% de son chiffre d’affaires consolidé, à 294,4 millions €. Une année marquée par l’acquisition de la filiale française de l’éditeur italien Mondadori. Selon un communiqué, la contribution des nouveaux actifs de l’ex Mondadori s’élève à 118,8 millions €, dont 114,4 millions sont issus des activités magazines et 4,4 millions € des activités digitales. Sur le périmètre historique de Reworld Media, malgré un 1er semestre « perturbé », la croissance continue des marques media dans le digital atteint +21% sur l’exercice vs 2018. Le résultat net part du groupe atteint pour sa part 25,4 millions € en 2019 contre 6,9 millions € un an plus tôt. En termes de perspectives, compte tenu des incertitudes liées à l’épidémie du coronavirus, le groupe dit ne pas être « en mesure (…) à ce jour de chiffrer les impacts liés aux mesures prises pour tenter d’endiguer l’épidémie, et par la détérioration très probable de l’environnement économique », précise-t-il…
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