Clémence Duranton, ex journaliste culture & médias et coordinatrice de rubrique au sein de Paris-Match (2017-2024) et ancienne de Stratégies et de La Correspondance de la Publicité, vient de lancer le titre 100% numérique Multi Magazine, avec pour baseline « la culture sur tous les médias ». Le nouveau venu qui parlera cinéma, séries, musique, art et autre spectacle vivant entend « dépoussiérer la presse » en s’appuyant sur toutes les ressources numériques permettant de cliquer sur un lien pour quasiment chaque article du titre afin d’être renvoyé, qui, vers l’achat d’un livre chroniqué, qui, vers un billet d’entrée d’une expo…
Vous pourrez aussi aimer
Les bénéfices du groupe « Le Monde » en forte hausse, tirés en partie par son contrat avec OpenAI
Le résultat opérationnel du groupe devrait atteindre 16 millions d’euros en 2024, tiré par les abonnements numériques et le contrat conclu avec la maison mère de ChatGPT. Encore modeste, « Le Monde...
72 vue
22 décembre 2024
Le champion de l’édition juridique Lefebvre Dalloz se transforme avec l’IA
En s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative et son catalogue de contenus, le groupe veut passer d’un modèle économique d’éditeur juridique à celui d’une entreprise de services...
39 vue
22 décembre 2024
Inondations dans le Pas-de-Calais. Une imprimerie en grande difficulté un an après les dommages qu’elle a subis
Une mobilisation des salariés de la SIB a eu lieu ce lundi 16 décembre 2024. L’imprimerie boulonnaise placée en redressement judiciaire depuis le 7 novembre 2024, devrait se séparer de 80 de ses 135 salariés pour...
34 vue
22 décembre 2024