CCFI

Le Figaro reste la marque de presse la plus lue par les cadres et dirigeants

Elle attire 5,7 millions de lecteurs mensuels parmi cette population très influente.

Les marques de presse comptent toujours autant aux yeux des grands lecteurs que sont les dirigeants et les cadres supérieurs. Dans un univers numérique en constante expansion, lire une marque de presse reste chez eux une habitude très ancrée, comme le montrent les résultats de la dernière étude OneNext Influence, réalisée par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) avec Mediamétrie et Kantar, qui décortique depuis cinq ans la consommation d’information des top cadres et des foyers français à hauts revenus (définis comme ceux gagnants plus de 65.000 euros net par an)…

Lire la suite : Le Figaro du 21/9/24 page 26

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI