Fedrigoni acquiert une participation majoritaire dans BoingTech, l’un des principaux fabricants mondiaux d’inlays et d’étiquettes RFID établi en Chine et en Malaisie. En procédant à ce rachat, Fedrigoni intègre un chiffre d’affaires de 60millions de dollars en 2024 et 300nouveaux collaborateurs. Avec cette nouvelle acquisition, la cinquième cette année, le groupe italien poursuit la diversification de son offre de produits premium, renforce son rôle et sa part de marché dans la fabrication d’inlays et tags RFID. Il étend au passage son expansion en Asie après l’acquisition d’ArjoWiggins Chine en janvier dernier. L’opération offrira de nouvelles possibilités aux clients du groupe, tant pour le marché des étiquettes, que pour celui des papiers spéciaux pour l’emballage de luxe. Avec 6000 employés dans 29 pays et 80 usines comprenant des sites de production, des centres de découpe et des centres de distribution, Fedrigoni vend et distribue 25000 produits dans 132 pays.
Vous pourrez aussi aimer
L’antitrust suisse condamne Gallimard pour « abus de pouvoir de marché »
Il y a deux ans, les librairies Payot, principal réseau en Suisse romande, avaient porté plainte contre le groupe Madrigall (Gallimard, Flammarion…) auprès de la Comco. En cause : les prix pratiqués par...
7 vue
23 novembre 2024
UFC-Que Choisir intéressé pour reprendre le magazine « 60 millions de consommateurs »
Le gouvernement veut mettre en vente le magazine « 60 millions de consommateurs », en difficulté depuis plusieurs années. Créé il y a 54 ans, le titre fonctionne sans publicité et a vocation à informer le...
6 vue
23 novembre 2024
Le gouvernement annonce vouloir vendre le magazine « 60 Millions de consommateurs »
Pour les représentants des salariés du magazine, édité depuis 1970, c’est la « sidération ». Ils estiment que cette décision va « affaiblir considérablement l’information experte indépendante au service des...
7 vue
23 novembre 2024