CCFI

Nouvelle étude de mesure de l’attention de la presse

ImPRESSion : l’Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse

L’ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une toute nouvelle étude exclusive “ImPRESSion” sur l’Attention publicitaire du média Presse.
L’Attention est au cœur de toutes les stratégies publicitaires du moment. L’enjeu est de taille : avec des points de contacts et des stimuli visuels qui ne cessent de se démultiplier, le consommateur est sans cesse sollicité. Dès lors, comment réussir à se démarquer ? Quel média permettra aux marques de maximiser la visibilité de leurs campagnes de communication ?

Cette année, les marques de Presse se sont unies pour développer un protocole d’étude innovant et complet.

Leur objectif : créer et publier un indicateur d’Attention publicitaire spécifique à la Presse.

 

Lire : sur le site de l’ACPM

Télécharger : l’étude (46 pages)

Télécharger : le communiqué de presse (7 pages)

 

Jean-Philippe Behr

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI