La lutte contre les déchets abandonnés est le thème de la troisième prise de parole de la saga « On ne lâche rien ! » de l’entreprise Citeo qui a pour mission de réduire l’impact environnemental des emballages. La marque lance sa première campagne avec l’agence BELLE pour mobiliser et engager les citoyens dans la lutte contre ce fléau. Et de plus entend lutter contre la culpabilisation qui pourrait être contre-productive et continuer d’investir son image de « coach » en encourageant les Français à poursuivre leurs efforts au quotidien. Produite par Division et réalisée par Thierry Poiraud, la campagne joue avec les codes du cinéma…
Vous pourrez aussi aimer
L’antitrust suisse condamne Gallimard pour « abus de pouvoir de marché »
Il y a deux ans, les librairies Payot, principal réseau en Suisse romande, avaient porté plainte contre le groupe Madrigall (Gallimard, Flammarion…) auprès de la Comco. En cause : les prix pratiqués par...
7 vue
23 novembre 2024
UFC-Que Choisir intéressé pour reprendre le magazine « 60 millions de consommateurs »
Le gouvernement veut mettre en vente le magazine « 60 millions de consommateurs », en difficulté depuis plusieurs années. Créé il y a 54 ans, le titre fonctionne sans publicité et a vocation à informer le...
6 vue
23 novembre 2024
Le gouvernement annonce vouloir vendre le magazine « 60 Millions de consommateurs »
Pour les représentants des salariés du magazine, édité depuis 1970, c’est la « sidération ». Ils estiment que cette décision va « affaiblir considérablement l’information experte indépendante au service des...
7 vue
23 novembre 2024