Le magazine Caractère est mobilisé tout au long de la Drupa (du 28 mai au 7 juin) pour proposer à ses lecteurs ses premières impressions dans son numéro de juin-juillet, avant de livrer un contenu détaillé du salon dans son édition de septembre. Plus encore, l’équipe éditoriale du magazine, en partenariat avec Super Content Group, réalise des interviews avec certains exposants : Riso, Canon, Konica Minolta, Fujifilm, Komori. Les dernières vidéos sont à découvrir sur le lien suivant.
Vous pourrez aussi aimer
Les bénéfices du groupe « Le Monde » en forte hausse, tirés en partie par son contrat avec OpenAI
Le résultat opérationnel du groupe devrait atteindre 16 millions d’euros en 2024, tiré par les abonnements numériques et le contrat conclu avec la maison mère de ChatGPT. Encore modeste, « Le Monde...
8 vue
22 décembre 2024
Le champion de l’édition juridique Lefebvre Dalloz se transforme avec l’IA
En s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative et son catalogue de contenus, le groupe veut passer d’un modèle économique d’éditeur juridique à celui d’une entreprise de services...
5 vue
22 décembre 2024
Inondations dans le Pas-de-Calais. Une imprimerie en grande difficulté un an après les dommages qu’elle a subis
Une mobilisation des salariés de la SIB a eu lieu ce lundi 16 décembre 2024. L’imprimerie boulonnaise placée en redressement judiciaire depuis le 7 novembre 2024, devrait se séparer de 80 de ses 135 salariés pour...
6 vue
22 décembre 2024