Jusque-là directrice du développement commercial, Stéphanie Ferran reprend le poste laissé vacant après le départ de Fabrice Bakhouche en septembre.
Moins d’une semaine après la nomination d’Arnaud Lagardère au poste de P-DG, Hachette Livre annonce, lundi 13 novembre dans un communiqué, celle de Stephanie Ferran comme directrice générale déléguée.
« Je remercie Arnaud Lagardère »
Arrivée en 2017 dans le groupe en tant que directrice du développement commercial, cette diplômée de Sciences-Po Paris et d’HEC, âgée de 46 ans, était membre du comité exécutif international depuis 2019. Engagée par Arnaud Nourry, elle avait remplacé Francis Lang, ancien directeur commercial du groupe, lors de son départ à la retraite.
« Je remercie Arnaud Lagardère de la confiance accordée avec cette nomination », explique-t-elle dans le communiqué du groupe Hachette Livre. (…) J’ai hâte de travailler avec l’ensemble des équipes talentueuses d’Hachette Livre pour continuer cette belle aventure et relever avec succès tous les défis qui se présenteront »…