Le magazine Gault&Millau est de retour en kiosque dès le 9 novembre. Lancé en 1969 et en kiosque jusqu’en 2017, le titre revient sous la direction de Stéphanie Bréhier pour proposer des enquêtes, portraits, rencontres, interviews, reportages, voyages, découvertes… “Un magazine pour montrer que le chef, cuisinier ou pâtissier n’est pas enfermé dans sa cuisine, mais bien en prise avec les enjeux et défis de son époque”, indique notamment le communiqué. Vendu à 6,90 euros, le magazine aura 6 numéros par an. Le premier numéro de 160 pages est diffusé à 50 000 exemplaires. Éditeur de guides gastronomiques fondé par les critiques culinaires Henri Gault et Christian Millau, Gault&Millau est créé en 1972…
Vous pourrez aussi aimer
Les bénéfices du groupe « Le Monde » en forte hausse, tirés en partie par son contrat avec OpenAI
Le résultat opérationnel du groupe devrait atteindre 16 millions d’euros en 2024, tiré par les abonnements numériques et le contrat conclu avec la maison mère de ChatGPT. Encore modeste, « Le Monde...
22 vue
22 décembre 2024
Le champion de l’édition juridique Lefebvre Dalloz se transforme avec l’IA
En s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative et son catalogue de contenus, le groupe veut passer d’un modèle économique d’éditeur juridique à celui d’une entreprise de services...
14 vue
22 décembre 2024
Inondations dans le Pas-de-Calais. Une imprimerie en grande difficulté un an après les dommages qu’elle a subis
Une mobilisation des salariés de la SIB a eu lieu ce lundi 16 décembre 2024. L’imprimerie boulonnaise placée en redressement judiciaire depuis le 7 novembre 2024, devrait se séparer de 80 de ses 135 salariés pour...
17 vue
22 décembre 2024