Les organisations continuent de faire face aux défis liés au travail hybride, et cela n’est pas prêt de disparaître en 2023. Il est aujourd’hui essentiel pour les collaborateurs d’avoir accès aux outils et aux applications nécessaires leur permettant d’exercer leur activité partout. Afin de proposer une expérience de travail cohérente à leurs salariés, les entreprises doivent faire les bons choix et prendre en compte certaines priorités. Voici quelques pistes pour aborder 2023 :
Le cloud hybride et le multicloud pour une expérience employé améliorée
Le travail hybride implique pour les organisations de fournir aux collaborateurs un accès sécurisé et fiable aux nombreuses applications dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches de manière efficace. Un déploiement hybride et multicloud pour la mise à disposition d’applications centralisées garantit une expérience employé améliorée et moins complexe, tout en leur fournissant les outils nécessaires sur une seule et même plateforme. Cette approche permet aux équipes informatiques de conserver une visibilité sur l’ensemble de l’activité, ce qui leur offre les moyens d’identifier et de résoudre tout problème en temps voulu.
En 2023, les organisations devraient s’attacher à travailler avec des fournisseurs capables d’établir un état des lieux des solutions mises en place, afin de prendre les meilleures décisions en matière de fourniture d’applications…