Laurent Prud’homme, directeur général de L’Equipe, croit dans son média historique et l’explique dans les colonnes du Journal du Dimanche. Dans un article daté du dimanche 30 janvier, il déclare : « Le papier, lorsqu’on innove, lorsqu’on événementialise, est aussi un vecteur de croissance et il doit participer à la transformation numérique« . Il ajoute : « La place du papier est centrale. Le journal, c’est la haute couture du groupe, la vitrine de notre excellent journalistique. » Cqfd.
Vous pourrez aussi aimer
L’antitrust suisse condamne Gallimard pour « abus de pouvoir de marché »
Il y a deux ans, les librairies Payot, principal réseau en Suisse romande, avaient porté plainte contre le groupe Madrigall (Gallimard, Flammarion…) auprès de la Comco. En cause : les prix pratiqués par...
6 vue
23 novembre 2024
UFC-Que Choisir intéressé pour reprendre le magazine « 60 millions de consommateurs »
Le gouvernement veut mettre en vente le magazine « 60 millions de consommateurs », en difficulté depuis plusieurs années. Créé il y a 54 ans, le titre fonctionne sans publicité et a vocation à informer le...
5 vue
23 novembre 2024
Le gouvernement annonce vouloir vendre le magazine « 60 Millions de consommateurs »
Pour les représentants des salariés du magazine, édité depuis 1970, c’est la « sidération ». Ils estiment que cette décision va « affaiblir considérablement l’information experte indépendante au service des...
5 vue
23 novembre 2024