CCFI

Editis poursuit sa réorganisation

Alors que les effectifs d’Interforum intègreront prochainement le siège parisien d’Editis, le Groupe se réorganise et annonce plusieurs nominations.

Editis poursuit sa restructuration. Nicolas Gonçalves est nommé directeur des relations éditeurs et partenariats, un poste nouvellement créé afin d’intensifier « la relation essentielle » entre les maisons d’édition du Groupe et ses nombreux éditeurs partenaires. Sous la direction de Michèle Benbunan, Nicolas Gonçalves, qui intègre le comité exécutif d’Editis, aura pour mission de développer de nouveaux services à destination des éditeurs, internes ou partenaires, mais aussi des clients, points de vente, librairies et enseignes. Les équipes de la « relations éditeurs » et du « fichier articles » lui sont rattachées et il sera assisté de Pascale Huet dans ses fonctions. Nicolas Gonçalves, qui a effectué toute sa carrière chez Editis, était jusqu’à présent directeur adjoint aux opérations industrielles.

Editis annonce également que les équipes fabrication et supply-chain sont désormais rattachées à François Lieutard, co-directeur général d’Interforum-Editis et directeur des opérations du groupe Editis.

Trois autres nominations seront effectives à compter du 1er mai…

Lire la suite : Livres Hebdo du 15/4/21

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI